• ♨WASUTA♨

    WASUTA

    。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。

    WELCOME

    。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。

    Tapioka Milk Tea

    ↻    ◁ II ▷    ↺

    1:23─────⊙────────3:59

    -ˋˏ✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈Aujourd'hui je vais vous présenter un de mes groupe préféré de j-pop: Wasuta !user uploaded image

    ︵‿︵‿︵‿︵‿︵

    Wasuta, de leur nom complet "The Wold Standard" est un groupe de j-pop d'Idol Street, une filiale de l'agence Avex. Elles sont 5 membres, et chacune est associée à une couleur ! Elles sont connues pour être souvent sur les résaux sociaux, et filmer pleins de choses, ce qui est rare chez les idoles japonaises. Elles ont débuté le 18 décembre 2016 ! Elles ont aussi participé aux chansons de l'anime Pripara

    ︵‿︵‿︵‿︵‿︵

    ✿Les membres✿

    user uploaded image

    ~Mishina Ruka~

    ✄10/03/2001(18ans)

    ✄Chanteuse, danseuse et mannequin

    ✄Couleur: rose pastel

    ✄1m65, groupe sanguin A

    ✄Réseaux:

    Twitter

    Instagram

    user uploaded image

    ~Hirokawa Nanase~

    ✄ 12/05/1999 (20 ans)

    ✄ Chanteuse principale, danseuse

    ✄Couleur: vert pastel

    ✄1m56, groupe sanguin B

    ✄Réseaux:

    Twitter

    user uploaded image

    ~Kodama Ririka~

    ✄   01/10/2000 (18 ans)

    ✄ Danseuse, choriste

    ✄Couleur: bleu pastel

    ✄1m60, groupe sanguin A

    ✄Réseaux:

    Twitter

    user uploaded image

    ~Matsuda Miri~

    ✄ 02/08/1999 (20 ans)

    ✄ Danseuse, choriste

    ✄ Couleur: violet pastel

    ✄ 1m62, groupe sanguin A

    ✄Réseaux:

    Twitter

    user uploaded image

    ~Sakamoto Hazuki~

    ✄ 09/09/1998 (20 ans)

    ✄ Danseuse, choriste

    ✄ Couleur: jaune pastel

    ✄ 1m54, groupe sanguin O

    ✄Réseaux:

    Twitter

    ✿Les chansons✿

    ✿ Leurs liens✿

    Vu qu'elles sont très présentes sur les réseaux, elles ont un peu tout XD !

    ~♪ Site officiel

    ~♪ Blog officiel

    ~♪ Instagram

    ~♪ Facebook

    ~♪ Line

    ~♪ Twitter

    ✿ Mon Avis✿

    Alors j'ai découvert ce groupe en cherchant des musiques de j-pop, et j'en suis déjà accro ! J'adore leur style youpi tralala, la vie est belle, tout est kawaii, et elles sont attachantes ! Le fait qu'elles soient présentes dans les médias nous rapprochent d'elles, en quelque sorte, et on se sent dans leur monde ! C'est un des premiers groupe de j-pop pour qui j'ai totalement craqué, je pense !

    ✿Outro✿

    Et voilà, mon blog touche à sa fin, j'espère que vous avez aimer (ou aller) ce groupe, sur ce je retourne manger mes bonbons ! Sayonara !

    Ndf: ce blog est un copié-collé d'un article posté sur Amino, cependant tout a été écrit par moi-même, et ici j'ai juste fait quelques modifications, je voulais vraiment parler de Wasuta ici :) !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 13:13

    elles sont hyper mignonnes *^*

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 12:14

        ouiiii (≧▽≦)

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 23:37

        J'avoue elles sont trop cutes !

    2
    Mardi 29 Octobre 2019 à 13:01

    J'aime beaucoup Matsuda elle est trop mignone !^^ Je pense que je vais essayais aussi la Kpop vu que je suis déjà un grande fan de Jpop

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 16:54

        Ouiii est elle est trop cuute ! T'aurai des groupes de j-pop que je peux écouter par hasard ? Dis-moi si tu veux que je te fasse écouter des trucs en k-pop ^o^ !

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 19:23

        Alors la Jpop, On a Flow, on Ikimonogakari *^* !! En fait c'est que des chanteurs d'openings  de manga mais j'adore les chansons.... Sinon en Kpop je connais bah... BTS Twice blackpink ah oui et GOT7 mais j'écoute beaucoup plus Blackpink et bts... Perso j'ai bien aimé les musiques de Wasuta surtout Tapioca milk tea !!^^

    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 22:05

    pas mal les tenues, je connais pas mais moi j'écoute tout ce qui me plait en musique jap, des opening a ending d'animes ou des osts ou des musiques jap par ci par la , j'aime aussi le style rock dans des musiques jap comme le groupe de visual kei Diaura x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :