• ♨Toujours sourire.♨

    Toujours sourire.

     

    Toujours sourire.
    Même si des personnes parlent dans mon dos.
    Même si je suis dans une rumeur.
    Même si je suis coincée entre deux garçons.
    Même si j'ai de mauvaises notes.
    Même si ma famille m'insupporte.
    Même si je suis moche.
    Même si j'ai de mauvaises notes.
    Même si je veux changer de vie.
    Même si je ne supporte plus mon entourage.
    Même si j'ai toujours envie de pleurer
    Continuer de sourire.
    Je suis forte.

    Toujours sourire.

     Bref. Je suis vraiment dans un mauvais mood en ce moment, je ne me sens à l'aise ni chez moi ni au collège, ne dans mon propre corps !  J'ai de plus en plus envie de reprendre le pro-ana, la fixette sur mon poids ne me quitte pas ! Il m'arrive de faire des jours de jeûne sans que je m'en rende compte, et je suis plus que fière dès que je perds du poids :/ !
    Je réfléchis à reprendre le pro-ana, c'était un peu mon moyen d'évasion ! Vous verrez si je reprends si mon blog pro-ana est rouvert !
    J'ai de plus en plus envie de désinstaller Instagram, il est la cause de plusieurs de mes problèmes...
    Ah...j'espère que mes problèmes me quitteront, je chute de plus en plus dans la tristesse, alors que quand je suis avec des personnes je souris !
    Alala, un jour je n'aurais plus d'acné, des cheveux doux et fins, une excellente moyenne, un visage fin, un corps svelte mais avec juste assez de formes, de l'attention, un meilleur téléphone (j'utilise un subliminal pour avoir l'Iphone 11 héhé, j'en ai même rêvé !), des parents indulgents...une vie parfaite quoi ! Je regrette ma vie au printemps dernier, c'était si calme !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 20:01

    U can do it <3

    2
    Lundi 11 Novembre 2019 à 20:48

    Ne t'inquiète pas, on a tous des mauvais jours... Exemple en ce moment je suis malade !!(état grippal YOUHOUU) Mais je vais quand même au collège, T'inquiète TU VAS SURVIVRE !! ON EST TOUS AVEC TOIIIIII !!!

    J'menporte un peu... ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :