• ♨Third day♨

    Third day

    Heyo ! Ça va :) ?

    Perso moi bien, à part 2~3 trucs mais rien de grave !
    J'ai commencé à écouter des subliminaux qui regroupe tout mes désirs ! Principalement ceux-ci :

    -ˋˏ[ultimate]┊ prettiest girl in existence subliminal
    -ˋˏ[intense]┊pretty girl transformation
    -ˋˏ[powerful]┊angel sent from heaven beauté
    -ˋˏ[powerful] ┊angel ulzzang beauty+life subliminal
    -ˋˏ[intense]┊ become a male magnet
    J'utilise les autres subliminaux de cupid subliminal aussi ils on tous l'air hyper bien !

    J'ai tellement envie que ces résultats arrivent rapidement, mais j'essaie de ne pas y penser car ça les ralentit (les résultats) ^^ !
    En cours d'anglais aujourd'hui un garçon, que je pensais un ange, c'est ""moqué"" de mon nez, sur lequel je complexe déjà, en disant à la prof "madame je vous présente Cyrano De Bergerac !" en me désignant ! Sur le coup ça m'a blessé, mais j'ai rigolé, pour ne pas passer pour une coincée !
    Aussi, Sidney (celle qui m'a déçue, ma "meilleure amie" pour ceux qui suivent) est en couple avec un garçon rencontré au McDo, ilsse parleraient depuis 3 mois (je ne le savais pas) ! Du coup c'est plus fort que moi, je suis jalouse arf!
    Je me suis dit "pourquoi elle et pas moi ?" plusieurs fois...et Anaïs veut me mettre avec une de ses connaissance sarcastic!
    J'ai refusé, parce que je trouve ça bizarre, mais j'hésite vraiment...déjà que je suis en crush sur deux garçons -.-

    Revenons au sujet de cette rubrique !
    J'ai l'impression que je me repose trop sur les subliminaux, je ne fais vraiment aucun effort derrière ! Il faudrait que je me bouge ! Voilà quelques trucs que je ferai en plus des subliminaux:

    1. Plus de sport
    2. Manger moins
    3. Réviser mieux mes leçons/plus travailler
    4. Prendre soin de ma peau
    5. Faire plus de tri dans mes affaires
    6. Me cultiver
    7. Arrêter de passer la moitié de mes nuits sur mon téléphone

    Ah, et je passe aux bouteilles de lait "milk" pour les images smile!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :