• ♨Second day♨

    Second day

    Il fait froid !

    Été désolé de ne pas être sortie quand tu étais là, reviens tu me manque ToT !
    Beuref. J'adore rajouter des "euh" de partout, ça donne un air mdrr !
    Je pense que je ne vais pas devenir pro-ana, tout que l'on fait. Flemme. Et aussi parce que ma mamie m'a donnée un pot de Nutella (date de péremption: ce mois-ci !) et que mon père a -je sais pas pourquoi d'ailleurs- acheté des Mars, des Kinder Bueno, etc...tout ces délicieux trucs auquel je peux pas résister !
    Je vais donc m'en tenir au sport (faut que je m'y remette d'ailleurs...Just Daaance) ou bien aux subliminaux (vie de flemmarde à 100%, c'est du business héhé)

    J'ai supprimé pleins de trucs TwT On va dire que c'est la faute à hanabi-hyuga, tu m'as persuadé UoU !
    Du coup je me sens un peu moins chargée !
    Beuref.  Hier j'ai écouté beaucoup de subliminaux, même que je me suis endormie en en écoutant, ça a tué ma batterie -.- !

    J'aimerai faire une description physique de moi, juste comme ça (c'est rapide !)
    Je suis assez petite, 1m55 depuis février dernier, donc je suppose que je ne grandirai plus beaucoup !
    Je dois peser entre 52 et 54kg, ça dépend des jours x) J'ai un petit bidon qui me dérange énormément, et un corps tout arrondi ! J'ai un corps normal en fait, mais qui penche vers le """"gros"""""
    Du fait de mes origines, j'ai une peau et une pilosité foncée, parfois je suis même orange, une sorte de Golden Hour ,naturelle !
    Ma tête est bizarre: ronde de partout, et avec une mini V-line. C'est cute :3
    Si il y a des trucs que j'aime pas chez moi, je dirai: mes sourcils épais, mon acné, que j'ai depuis mes 8ans, et ma pilosité: j'ai des poils de PARTOUT, et ils sont bruns très foncés ! J'ai aussi des ongles courts carrés, mais j'y prête pas trop atention ! Et enfin mon ventre, bruh.
    Qu'est-ce que je pourrai dire d'autre ? Mais oui, mes cheveux !
    C'est un peu ma marque de fabrique x) Il y a des jours où ils sont épais, d'autres non. Ils sont tellement volumineux,  j'ai déjà fait plusieurs trucs pour les désépaissir, mais rien n'y fait ! Du coup ils sont toujours attachés, un coup de vent et pouf !
    Globalement, j'ai la chance de me trouver migonne UwU

    Update: je suis tellement de bonne humeur, en allant me doucher je sautais dans tout les sens sarcastic ! Bref j'ai l'impression que mes problèmes se sont envolés donc youpi la vie est belle !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 19:10

    Ah désolée si je t'ai persuadée xD C'est juste que l'on se sent mieux après ! UwU

    Bonne chance pour tes objectifs ! >w< Des bisous <3

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 21:56

        Du sport et des effort, des subliminaux et du cardio et ton p'tit bidon se transformera en beaux abdominaux!! C'est une formule magique !! Je crois que je commence à prendre goût à ce rôle de marraine la bonne fée !

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 17:24

        XD merci les gentes !

        Oh ça rime "du sport et des effort, des subliminaux et du cardio" on va faire une collection de citations ^o^ !

    2
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 19:36

    Hé hé Les poètes d'Ekla sont dans la place !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :