• ~Playlist: I am sooo Pretty ~

    Heyooo !

    Dans la vie faut s'aimer. L'estime de soi c'est IM-PO-RTANT, okay Jamy ? Si tu ne t'aimes pas comme tu es, tu ne profites pas de la vie à 100%. C'est ma vision des choses je tiens à préciser ^o^ ! Tu es beau/belle, je te l'assure.

     J'ai une playlist de ma-la-de qui me fait sentir HYPER puissante ! Look this, enjoy (j'adore me prendre pour une anglaise alors que j'ai un niveau CP mdrr) Je fais exprès de ne mettre que des traductions car les paroles ont un bon rôle ;)

    Les paroles disent d'elles-même ! Je m'aime, regarde moi comme je brille, ha !

    Oui, je suis comme ça :) Et je m'aime. Oui, je suis une femme (fille) confiante ! Suis moi juste ! T'es unique vraiment !

    Haha je suis vraiment trop...bien !

    "Regarde là, pffff" "c'est qui cette c***asse là" "regarde là se venter de se trouver belle" Ces jalouses XD Pas le temps pour les haters no ! Ils adorent me détester parce que je reste fidèle à moi-même"

    (Le mv peut paraître osé ^^') Aujourd'hui je suis la queen

    PROFITES DE LA VIE Amuses-toi sans honte, c'est pas grave d'aller bien, et non je n'ai pas changé du jour au lendemain

    Je suis mon propre modèle, mets les critiques sous silencieux
    Alors aie plus d'estime pour toi-même, c'est pas grave d'aller mal
    Profites de la vie sans honte :) Aller, jette ton costume et ta cravate !

    Je m'en fiche de ce que tu penses car je suis cool !
    Avec assurance, lâches-toi[...] un rêve au fond de moi je suis confiante
    Je ne veux pas être rangée dans ta boîte :)

    Ils continue de parler, je continue de marcher

    Sorryyy j'ai pas trouvé le mv en vostfr !

    Toutes ces filles sont jolies mais pas attirantes, je suis différente
    J'aime être moi-même. Je ne suis personne d'autre
    I LOVE MYSELF

    Quelque chose de différent chez moi...
    Me préoccuper (de l'opinion des gens) serait une perte de temps
    Je suis spéciale, oui. Le regard des autres n'est pas important
    Je n'ai aucune intention de changer :)
    Ne me jugez pas selon vos propres critères
    Ne te laisse pas décourager, relèves la tête et pars à la poursuite de tes rêves, continue de rêver

    Cette musique il y a beaucoup de choses car presque tout est super XD !

    Juste pour se venger (`∀´)Ψ

    Maintenant je vais faire ce que je veux tout les jours
    Je suis peut-être un peu égoïste et alors ?
    C'est mon anniversaire tout les jours :)
    Tout les gens qui me croisent m'admirent
    Je suis extraordinaire je suis née comme ça et alors ;D

    Je suis si jolie, je vais tellement bien, je suis si attirante, je suis si cool,  je suis tellement attirante~
    VIS EN GRAND

     Une dernière de Jessi ^o^ activez les sous-titres !
    Je me sens comme Gucci (=de luxe, puissante)
    Partout où je vais je suis aimée
    I'M A BAD MOTHA FUCKA IN YOUR ROOM (cette phrase est telleeeement puissante)
    J'en ai rien à faire de ce que tu dis sur moi
    J'ai un peu de gangster dans mon attitude :) Je fais tout selon mes envies
    J'en ai rien à faire de ce que tu penses

    ~~~~

    C'était une petite playlist, mais je voulais tellement parler de ça. La confiance en soi. C'est primordial. Personnellement quand j'écoute ces musiques je me sens... Puissante. Je n'exagère pas mes mots ! J'ai vraiment l'impression de tout pouvoir contrôler ! A vous la parole !

    ☆Te trouves-tu beau/belle ?☆

    ☆Est-ce que les critiques/remarques des autres te touchent ?☆

    ☆Penses-tu que tu as une bonne estime de toi ?☆

    ☆Aimes-tu être dans les normes (t'habiller comme tout le monde, rester "dans le groupe") ou préfères-tu te démarquer ?☆

     

    Edit: voici un lien youtube qui contient la playlist :) ! ~ICI~

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 13:19

    j'adore ta playlist !!

    je vais répondre à tes question x)

    ☆Te trouves-tu beau/belle ?☆ -> Quand j'ai pas de boutons j'me trouve jolie !

    ☆Est-ce que les critiques/remarques des autres te touchent ?☆ -> Non, sauf si ça vient de mes amis

    ☆Penses-tu que tu as une bonne estime de toi ?☆ -> Alors heu, je sais pas trop x)

    ☆Aimes-tu être dans les normes (t'habiller comme tout le monde, rester "dans le groupe") ou préfères-tu te démarquer ?☆ -> Je fais un peu des deux, j'aime rester en jean/sweat/nike, mais mes hauts sont toujours différents ! (genre j'ai deux sweat BTS)

      • Mercredi 30 Octobre 2019 à 17:13

        Merci ^o^ !

        La première réponse m'a fait rire XD ! Trouves-toi géniale, c'est important yes Love yourself en fait XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :