• ~Playlist: Happy Mood !~

    ~Playlist: Happy Mood !~

    Heyooo ! J'adore cette tenue vraiment wouw...enfin.

    Cha va? En ce moment je suis très pensive, trop même, mais aussi plutôt de bonne humeur (ça c'est pas nouveau par contre ) ! Du coup je vais faire une playlist des musique que j'écoute quand je vois la vie en "couleur", je pensais que j'en avais déjà fais une alors que nion ! (Hasuki tu vas te taire à la fiiiin) Bon bah je vous laisse avec ces musiques, DJJJJJ (Chut Hasuki !) Okay je me calme ! GOW !

    Au début cette musique peut paraître douce au début  mais... YOU MAKE ME FEEL SO HIGH, I'M SO CRAZY

    Et dire qu'avant je n'aimais pas cette musique...JUST FEEL IT BBOOM BBOOM

    Piou piou piouuuuu cette musiques est trop~~~~~cuuute~~~~EunHa je t'aime :)

    Une musique avec des joliiies grenouilles comment ne pas être heureux ?

    GET COOOOL ! Avec ça obligé tu te rejoins aux sourires de ces 9 anges !

    MES BABYYYYS (CALMES TOI J'AI DIT HASUKIIII)

    Tu sens cette bonne odeur de gaieté ? Ça sent bon ^o^ !

    IM NAYEON YOO JEONGYEON MOMO JJANG SANA JJANG PARK JIHYO MINA JJANG KIM DAHYUN SON CHAEYOUNG ZHOU TZUYU TWICE !

    Cette musique c'est un OST du drama A-teen, c'est pour ça que le MV ressemble à une série...parce que c'est une série...

     

    Bon bah maintenant tu sais quel est le meilleur état d'esprit, celui dont il faut être constamment dedans
    BECAUSE I'M HAPPY

     

    ~Playlist: Happy Mood !~Ahum. J'ai encore des toooooooonnes de musiques à mettre, mais il faut que je me calme ! Donc je publierai bientôt ma playlist chill, et celle d'été (en plein automne voyons) parce que c'est le même style hyper joyeux mes musique spécial summer ! Sur ce je vous laisse après ce blog...tRèEs SéRiEuX , si tu ne veux plus jamais venir sur ce blog je comprendrais, mais viens ça fait quand même plaisir :3 ! BAYYYYYE !
    Il y a plein de musiques k-pop c'est pour toi Safari-Chan ! Mais aussi pour toi hanabi-hyuga, si ça peut te remonter le moral ^o^ !

    Mdrrr il n'y a qu'une seule musique qui n'est pas de la k-pop, je suis vraiment très vairée niveau musique...

    Un dernier petit truc, j'ai commencé un rantbook sur Wattpad, ou un livre à blabla, si jamais tu veux aller voir (silvouplé pour pouvoir m'acheter du Chanel)! Alala je fais ma petite pub comme ça tranquilou...HASUKI TAIS-TOI !,Ouais c'est bon, j'y vais...vous venez de découvrir la moi de tout les jours au fait, vualaaa ! BAYE ! (Oh non les gens vont avoir peur de moi maintenant ToT)

    EDIT: Voilà un lien YOUTUBE de la playlist ! ~ICI~

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :