• mardi 19 janvier

    Hello !

    Premier, ou deuxième jour sans les réseaux sociaux. Je m'en sors plutôt bien ! Et j'ai remarqué que je suis même sortie plus tôt que d'habitude aujourd'hui x)

    D'ailleurs j'ai décidé de faire une pause des réseaux pour être plus productive, et profiter de la vie ! Il faut que je termine mes 10 tomes de mon manga avant le 27  ToT

     

    Demain j'ai un gros DS de maths. J'ai l'impression de ne pas avoir assez travaillé, mais en même temps j'ai la sensation de tout connaître. On verra bien devant la copie !

     

    Revenons en aux reseaux. J'ai vu qu'une habitude s'installait au bout de 21 jours. Il me faut donc au moins 3 semaines sans réseaux, donc jusqu'en février, pour être complètement libérée ! Je peux le faire !

    (´。• ω •。`) 

     

    Aussi, je me rappelle que j'avais une très bonne amie sur ekla. Mais elle avait une sorte d'idéal en-tête. C'etait d'être un peu recluse de la société ! Un de des derniers objectifs étaient de supprimer tous ses comptes. Et c'est fait :(

    Je n'ai eu aucune de ses nouvelle depuis, elle me manque un peu ^^' J'espere tout de même qu'elle est heureuse, enfin !

     

    Bon, voilà, c'était juste un mini article sur moi ! Ah, aussi ! J'aime bien l'école. Je suis avec des gens, j'aime beaucoup ça !

    Mais les notes c'est autre chose ça par contre... Bon, je dois vous laisser, bye ^o^ !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier à 23:25

    S'éloigner de l'ordi et/ou du téléphone pour limiter son temps sur les réseaux sociaux c'est une bonne chose, mais se priver complètement ce serait un peu dommage. :o Mine de rien on a un bel outil, qui peut apporter beaucoup! Le tout est de savoir se modérer. :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :