• ~Ma playlist automn~

    ~Ma playlist automn~

    Heyo ! Je poste vraiment très rarement sur cette plateforme, vraiment sorry, je poste surtout sur skyblog vuala ! (CLICK!)

    Start ! En ce moment je suis vraiment dans un mood "soft" ! J'écoute plutôt des musiques chill, calmes, surtout celles-ci :

    J'ai découvert cette chanson grâce à une amie, et je l'aime vraiment trop !

    J'écoute cette chanson quand je suis fatiguée ou triste, elle me détend directement et je pense à ce merveilleux artiste qu'est G-dragon (172 chansons écrites UwU)

    Cette chanson me rend nostalgique, mais je ne sais pas de quoi. Elle me donne envie d'arrêter de suivre les autres, et de faire un truc, au lieu de rester sur Insta (faudrait que je me calme avec les réseaux haha)

    Cette chanson est juste...so perfect ! Douce et entraînante, la voix d'IU mélangée au rap de G-Dragon, un vrai délice !

    Cette musique me rend amoureuse ! Amoureuse de quoi ? Je ne sais pas ! Mais mon cœur devient un vrai bonbon dès que j'écoute cette musique !

    De même pour cette musique, elle me rappelle le printemps, et je vois des couleurs de partouuuut, j'ai envie de manger des fleurs !

    Ah, là c'est tout le contraire XD ! Cette chanson me semble répétitive, comme la routine ! D'ailleurs, c'est un peu le sens des paroles: se libérer de la routine ! Je me sens un peu plus "puissante" quand j'écoute cette musique, j'ai envie de me rebeller contre la routine !

    Cette musique. J'ai envie de profiter de la vie dès que je l'écoute. Elle est mignonne !

    Je ne me lasserai jamais de cette musique ! Un air d'enfant, des paroles tranquilles, ces deux filles qui m'enchantent, j'écoute Stars over me pour me motiver et aider mes parents à faire le ménage ou faire mes devoirs !

    La première fois que j'ai écouté ce titre de WheeIn, j'ai versé une, voire 2/3 larmes. Un chef-d’œuvre. Tout ! Du M/V aux paroles, en passant par l'instrumental, jusqu'à la chanteuse ! Elle est magique ...

    Et pour terminer "Pretty's on the inside" la seule chanson en nightcore de cette playlist ! J'ai découvert cette musique par hasard en recommandation, et je ne le regrette pas ! C'est si soft, et j'arrive que je suis belle avec ça !

    ~~~~~~~~~~

    C'était tout ! L'automne est présent depuis un moment, c'est le temps des gilets, Halloween, des chocolats chauds et des couvertures, des feuilles qui craquent sous les pieds et des couleurs rouges, oranges, marrons...enjoy !

    Edit: Voici le lien de la playlist ~ICI~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :