• ~Les musiques de mon enfance~

    ~Les musiques de mon enfance~

    Yo ! Récemment j'ai ré-écouté les musiques que j'écoutais durant mon enfance, et j'aimerais vous les partager ^o^ ! Dites-moi les musiques que vous écoutiez aussi, pour en découvrir de nouvelles :3 ! Go !

    Cette musique était ma musique des fêtes! Toujours, je chantais dessus avec mes cousins, et je me sentais hyper grande quand je l'écoutais XD !

    J'ai découvert cette musique avec des amis de mon quartier, c’était LA musique qui ne fallait pas que j'écoute devant mes parents !

    Tout le monde est passé par Stromae je pense, un phénomène avant ! Ma mère chantais cette chanson quand mon père sortait, et je la rejoignais XD !

    J'adorais Indila. Quand j'écoutais des musiques il fallait obligatoirement que j'énerve les gens pour passer cette musique, je la connaissais par cœur !

    Que de souvenirs pour Tal ! Je me souviens que je jouais à la star avec mes copines au parc, et on dansait comme jamais !

    Le Despacito de l'époque ! J'entendais "Melissa" puis j'ai compris que c'était du portugais (ou de l'espagnol ?) !

    La première fois que j'ai écouté Happy c'était à un anniversaire. Et je suis tombée amoureuse ! Je ne suis jamais lassé de ce son, je l'écoute toujours autant, un vrai remonte-moral !

    A part si vous vivez dans une grotte, tout le monde connaît ça ! La danse surtout épique ! Ce n'est qu'en 2017 que j'ai découvert que c'était de la k-pop, quand je suis entré là-dedans !

    SAMENAMENA EH EH, WAKA WAKA EHEHE ! Rien à dire, coup de cœur !

    ~~~~~

    C'était tout pour cet article playlist, qui a connu les mêmes musiques ? BAYE !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 19:54

    Hello je viens faire un petit coucou :)

    J'adore cette article avec les chansons de ton enfance. En écoutant certaines des chanson que tu as mis sa ma rappelé des souvenirs !

    Super article je dirais que ma préféré c'est "Happy", vraiment une chanson qui met de bonne humeur ^^

      • Samedi 26 Octobre 2019 à 19:53
        J'ai l'impression qu'on a tous eu la même enfance XD Happy est vraiment LA chanson happy mood ^o^ ! Merci au passage ^^ !
      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 12:57

        Oui j'ai aussi l'impression qu'on écoutait tous à peu près la même chose ! ^^ 

        Derien sa me fais plaisir j'aime beaucoup ton blog ;)

    2
    Samedi 26 Octobre 2019 à 22:21

    J'adore Waka waka en plus je l'ai revue récemment sur youtube, ça m'a rappelée plain de bons souvenirs ! Et parmi les chansons, il n'y en a qu'une que je ne connaissais pas : L'algérino

    Mais sinon la je m'écoute un petit Gagnam style, ça faisait longtemps ! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :