• ♨IRL ou IVL ?♨

    IRL ou IVL ?

    Heyooo ! (faudrait que je trouve une formule pour dire bonjour, j'hésite entre heyo, bujur, kikou et yo ! )

    Ce matin en cours j'ai remarqué que les vie IVL, virtuelles, étaient géniales. On peut se créer une sorte de deuxième vie, en parallèle avec la réalité, rencontrer des personnes et partager sa vie !

    Pour ma part, j'avais en 5ème un blog sur ekla, supprimé (arf) et une bonne bande d'amis sur Wattpad! J'ai tout arrêté car je n'étais plus du tout active, et j'ai eu envie de reconstruire ma vie IVL, vers mars dernier. Je me suis inscrite sur Instagram (j’entre dans la société), j'ai refait un blog Ekla, un pro-ana supprimé (je ne le suis plus) et celui là ! Puis c'est parti tout seul: un blog sur Skyblog, j'entre dans plusieurs réseaux, et aujourd'hui vous pouvez me retrouver là ! (c'est un copié-coller de skyblog ;) )

    。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
    〖où me retrouver〗
     Skyblog
    Wattpad
    Instagram
    Quizz.biz
    Amino
    Twitter
    。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。

    Je suis fière de ce que j'ai "construit" ! Je me suis fait quelques amies, je lis des œuvres d'autres personnes, je partage ma passion avec des personnes sympas...vuala !

    Cependant, il faut quand même faire attention: ne partagez pas vos infos personnelles (adresse, numéro de télephone...) mais ça je pense que tout le monde doit le savoir !

    Avec une vie virtuelle, je ne me cache pas. Je fais quand même attention à ce que je dis, mais j'ai l'impression d'être vraiment quelqu'un ici. Dans la réalité je suis comme ici, en beaucoup plus fofolle et je rigole tout le temps ! Profitez de votre vie réelle, elle est quand même très importante ! Je répète ça sans arrêt...!

    la vie IVL m'a approté de la confiance en moi: j'en avais déjà, mais maintenant je me sens encore plus confiante, j’extériorise mes colères et je me sens bien ! Elle m'a apporté pas mal de choses en fin de compte, dont une occupation et un talent de stalkeuse XD !

    Sur ce je vous laisse, je dois terminer mon après-midi de cours pour être en vacaaaances ! BAYE !

    *VIVE TWICE*


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:57

    Tu es une ancienne de eklablog ? Tu as connu ce type de blog en quel année? Pour ma part en 2008 et j'y ai connu des personnes intéressantes sur eklablog qui ne sont plus la aujourd'hui depuis déjà longtemps. De bons moments partagés. 

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 20:40

        J'étais là en vers janvier 2018, donc c'est assez récent ! Wow t'es une ancienne !

    2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:58

    Sinon dès que j'ai vu ton avatars Sailor Moon j'ai eu envie de cliqué dessus. Ton blog est très jolie. Je suis une fan de Sailor Moon moi aussi. En espérant voir d'autres articles en continue sur ton blog. A bientôt !

    3
    Samedi 19 Octobre 2019 à 13:54

    Plus je vois des gens s'inscrire sur 36 réseaux sociaux, plus la question me reviens en tête:

    Pourquoi autant de comptes et de pages sur autant de plateformes différentes? :o

      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 13:15

        perso je me suis refait pleins de comptes parce que les autres ne me plaisaient plus vraiment. C'est un peu une sorte de renouveau x)

         

    4
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 18:32

    Si tu ne supprimes pas les précédents, tu as conscience que ça prend de la place sur internet? Et que plus tu prends de mémoire, plus il faut en générer. Et plus il faut de l'énergie plus ça pollue?

      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 18:58

        ben moi j'ai supprimé '-'

    5
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 13:43

    Tant mieux! ^^ Mais tu sais que sur eklablog tu peux modifier ton pseudo comme tu veux? Donc si besoin de renouveau, plutôt que supprimer et refaire un compte, il te suffit juste de modifier ton profil et a la rigueur, faire le ménage sur ton blog. ;o (me semble que c'est aussi possible sur facebook, et possiblement sur twitter et tumblr peut être)

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 19:13

        Arf  non Je savais pas. 

        'De toutes façons Je n'ai pas ces réseaux la Je suppose que c'est moins de pollution du coup ? :p

    6
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 22:45

    On va dire. x) Mais si on veux pousser le truc: veille sur tes mails aussi, fait régulièrement le ménage! On profite déjà bien du net, autant y aller mollo sur la conso. :p

      • Samedi 26 Octobre 2019 à 09:21

        Compris, chef !

    7
    Samedi 26 Octobre 2019 à 21:12

    Oue défois il faut vider ta boite de réception dans ton e-mail car sa se remplit de tous et n'importe quoi tu sais même pas d'ou sa vient. 

    8
    Samedi 26 Octobre 2019 à 21:43

    Ca dépend de la plateforme d'où tu viens :o sur yahoo j'avais souvent des pubs, de mémoire, mais sur gmail ça va. J'ai juste les notifs de mes comptes sur différents trucs (même sans que je les ais demandées: genre pinterest).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :