• ~Cute playlist~

    ~Cute playlist~

    Hiiii !

    Dans cet article, comme l'indique le titre, je vais vous faire une playlist de musiques toute kawaii ! Ce sera principalement de la k-pop et un peu de j-pop !

    On commence en beauté par Ola Aphrodite, ma cosplayeuse kawaii préférée, un vrai bonbon cette fille ! (J'en ferai une présentation un jour happy)

    On continue par l'Opening de l'anime Blend S, c'est hyper cute !

    Encore de la j-pop ! Cette fois-ci, c'est Twice qui nous enchante pour l'été !

    On entre dans la k-pop avec Oh my girl, et une chanson spéciale pour les petits menteurs, tout en douceurs dans les tons pastels winktongue !

    Qui a dit que les garçons ne pouvaient pas être kawaii ? Pas NCT Dream en tout cas ! Ils sont à croquer !

    Encore du Oh My girl avec leur chanson de l'été, qui colore la vie !

    Aller dans un jeu vidéo ? C'est possible avec Cherry Bullet ! Embarque avec elles dans l'aventure du cute !

    Après s'être amusé, pourquoi ne pas se poser devant la télé ? Oh, mais Twice sont coincées dans le pays mignon du sucre ! Suivez-les !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2019 à 14:28
    Ooooow j'adore TWICE!!!
    2
    Samedi 28 Septembre 2019 à 15:26

    J'adore les premiers, ton blog est super ! continue comme ça :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :