• Bonjour !

    Wow, je ne sais pas par où commencer... ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, alors que de base c'est comme mon journal intime ! Par où commencer ...

    J'ai crée ce blog quand j'avais... 13 ans ! 5 ans ont passé depuis, et mon monde à un peu changer ! Autrefois j'écrivais des articles discrètement sur l'ordi familial, et faisait attention à bien supprimer l'historique et à me déconnecter à chaque fois... aujourd'hui j'écris fièrement sur mon ordi perso ! Ordi que j'utiliserais à la fac, qui commence dans deux semaines... j'ai commencé à écrire sur cette page l'année où j'allais passer le brevet ! 

    Ce blog a joué un beau rôle dans mon adolescence/ ma vie de collégienne: je me suis toujours sentie à l'aise ici, c'est l'endroit où je pouvais m'exprimer librement, libérer mes émotions, être créative à ma façon, ne pas avoir honte de mes passions, rencontrer des gens "comme moi"... tout ce que ne m'offrais pas la vie au collège ! Ce blog était vraiment mon monde secret.

    Courant 2019, eklablog était encore assez vivant, surtout les blogs miraculous, animes ou bien kpop, mais elle à l'air sans vie actuellement... si quelqu'un voit cet article, faites moi signe x)

    Parlons de ma vie maintenant... je suis toujours un peu complexée par mon poids, mais ça reste un mauvais souvenir ! Je fais toujours des listes d'objectifs à atteindre, j'écoute toujours des subliminaux, j'aime toujours les choses mignonnes, le rose, le beige... et la Corée du sud ! D'ailleurs, mes études seront consacrées à ce pays: je fais une lea anglais-coréen yes je suis fière de pouvoir faire les études de mon choix !

    J'ai également retrouvé mon journal intime, mais comme j'ai la flemme d'écrire longuement, j'écrirais ici lol ! Même si personne ne voit, c'est pas grave ! Je décrirais ma vie de tous les jours, parlerais de mes centres d'intérêts...

    Je ne sait pas si je change l'apparence du blog par contre ! Car il représente encore une partie de moi, comme une safe place, un endroit qui me fait échapper du monde réel où je dois paraître un peu plus mature... mais le relooker à mon style actuel d'une fille de 18 ans me tente aussi hehe !


  • Commentaires

    1
    elise
    Mardi 12 Septembre 2023 à 20:36
    Lobna mon dieu tu es vivante ça fait tellement longtemps !!!! Je checkais ton blog de temps en temps dans l'espoir de te voir revenir et là... ma journée est refaite. J'ai fait une année de LEA anglais japonais c'est marrant ! Mais j'ai été contrainte d'arrêter car j'enchaine les hopsitalisations pour anorexie ( ma 4e actuellement... ) depuis mi 2022... je me hais d'avoir tant souhaité le devenir, cette maladie ruine ma vie mais cette fois ci c'est la bonne. Sur ce je vais lire tes autres articles !!! Je suis tellement heureuse de te relire ici !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :