• ♨5th January ♨

    Heyoo la populas' ! What's up ?

    Première fois que je tape un article depuis mon téléphone, haha, donc si il y a beaucoup de sait de lignes, sorry !

    Aujourd'hui je voulais juste faire un article comme ça, pour faire passer le temps ! Mais de quoi avais-je parler ? De tout et n'importent quoi en fait, cette rubrique est vraiment bordélique XD Commençons (j'ai vraiment l'impression de parler comme une youtubeuse lol)

    J'ai recommencé à étudier le coréen . Mon amour pour ce pays est wow, dommage que mes parents n'apprécient pas les plats d'Asie de l'Est ! J'apprends le coréen, mais je n'ai toujours pas révisé pour le brevet blanc en fait ! On m'a tellement répété que c'était de l'eau, qu'on pouvait l'avoir sans révisé.... ça a eu des conséquences, je suis actuellement paniquée à l,'idée  d'apprendre des tonnes de chapitres en 2 semaines (tu m'étonnes...)! Donc j'ai installé une application "Brevet 2020,pour réviser n'importe quand (avec les annals) ! Ah, et j'utilise aussi 2.subliminaux pour les cours mais ça c'est un petit plus. 

    En ce qui concerne l'avenir, je ne privilégie pas les subliminaux. J'estime que c'est de la triche si je n'utilise que ça (et passer des examens sans réviser non merci haha), d'après moi les examens et son avenir dans le travail se font par rapport aux compétences acquises, donc j'apprends sagement.Le subliminal m'aide juste à mémoriser mes leçons pour de meilleurs résultats !

    En ce moment ma playlist de subliminaux est majoritairement dédiée à mon physique, il y a juste deux sub donc pour les cours, un attract crush, et un dernier kpop combo ! Le tout entièrement en sons de pluie ou silencieux,  car j'écoute ma playlist chaque nuit (mais mes écouteurs partent bien sûr


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2020 à 01:40

    Bonne chance pour le brevet ! ^w^ C'est pas " de l'eau ", il ne faut pas exagérer, mais si tu bosses sérieusement c'est dans la poche >w< ! Il y a eu une énième réforme depuis le temps ou c'est toujours sur 800 ?

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 17:06

        Il faut que je travaille plus sérieusement ToT ! Nope c'est toujours sur 800, 400pts en continu et 400 lors des épreuves !

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 19:02

        Nan mais t'inquiète pas besoin de donner ta vie hein relis juste tout bien avant et c'est bon ^^ Moi j'ai bac blanc de français demain je suis nulle de chez nulle j'te jure T-T

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:57

        J'ai vraiment envie d'avoir la mention très bien, donc j'essaie de travailler assez (là j'allais réviser l'HG)!
        Vu que je répond tard il s'est passé comment ton examen ^o^ ?

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 21:00

        Bah je sais pas trop :/ J'espère ne pas avoir fait de hors sujet c'est l'essentiel xD C'est dans 1 semaine maintenant nan ? J'espère que ça se passera bien >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :