• ♨25 Novembre 2019 ♨

    ♨25 Novembre 2019 ♨

    Heyooo !

    Je sais pas vous, mais je suis tellement de bonne humeur en ce moment 。^‿^。 !

    J'ai parfois l'impression d'être différente des autre à cause de ma personne, mais j'en suis fière !
    Je préfère porter du rose, des couleurs vives et pastels, à du noir et autres couleurs sombres
    Je préfère les ballades et les musiques mignonnes/joyeuses au rap
    Je préfère le cute au badass
    Je préfère être une fille sage et modèle qu'une rebelle

    C'est différent de pleins de filles de mon collège ! Mais j'assume, je m'aime bien ^o^ !
    Niveau caractère je suis enjouée, énergétique, souriante...tout le caractère d'un enfant (๑→ܫ←)
    J'ai également le rire trèèèès facile, je rigole pour rien, parfois c'est problématique lors de moments "sérieux" ! Par exemple, aujourd'hui on a fait l'alerte intrusion, j'étais morte de rire tout le long :3 !

    Vestimentairement je porte BEAUCOUP de rose, et j'ai des jeans de presque toutes les couleurs ! J'aime bien porter des couleurs soft ou mignonnes: beige, rose, blanc, bleu clair.... mais parfois il faut que je mette mes autres habits, donc je met du noir, et boum un look hyper bad girl ! Bref, mon armoire a surtout du rose, des pull laarges, des jupes et des jeans ! Un exemple ?

    ♨25 Novembre 2019 :D♨
    ♨25 Novembre 2019 :D♨

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce n'est qu'un exemple, mais c'est le meilleur truc pour décrire !

    ~~~~~~~~~~~~

    J'ai deux idées d'articles, mais il faut que je les écrivent pour les poster TwT !
    Goo Hara est morte...c'était la meilleure amie de Sulli, elle aussi au paradis...elle n'a pas réussie à avoir une carrière tranquille, toute mes condoléances à elle et à sa famille...R.I.P Goo Hara.
    Si vous avez besoin d'aide, venez me parler, ou voilà des numéros utiles. Tiens à la vie si tu vas mal, tu n'es pas seul-e .

    ♨25 Novembre 2019 :D♨

     

    C'est après cette tragique annonce que je vous dit à bientôt ^^

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2019 à 22:51

    Tiens bah moi c'est pas totalement l'inverse, j'aime bien m'habiller en sombre, mais j'écoute pas de rap ou de trucs dans le genre, plus du piano & des musiques très posées. Et je veux ni être rebelle parce que c'est inutile, ni être une petite fille modèle parce que ça sert à rien ( eh eh langue française & argumentation très développées t'as vu t'as vu j'suis chaud pour le bac blanc d'français là xD ) enfin selon mon point de vue. J'parle à quasi personne à part pour les aider comme ça j'suis tranquiiiille xD Après chacun sa conception j'suppose. Même si j'aime bien cramer des trucs ( dans mon lavabo ). xD 

    Putain les pauvres, entre elle et Sulli... ça a vraiment l'air d'être dur le monde de la pop au niveau psy. J'vais prier pour elle ce soir ( comme j'prie déjà pour pas mal de gens tu m'diras ). Elles ont l'air tellement jeunes si c'est elles sur la photo... Elles ont quoi... 25 ans ? C'est tellement horrible >~<

    Bonne chance pour tes objectifs et c'est génial si t'es heureuse ♥

    Keep goin' girl !

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 16:47

        Voilà, des fois j'hésite à être plus "ange" ou "démon" ! Noir ou rose si tu préfères XD
        Mdrrr tu t'éloignes des gens x) ? Attends...cramer des trucs dans ton lavabo ???

        Les fans de k-pop ('fin la majorité qui s'informent un minimum) savent que la k-pop c'est pas tout beau tout rose, même qu'après la mort de Goo Hara ils ont fait une pétition pour avoir une loi concernant le cyber-harcèlement
        Goo Hara avait 28 ans, et Sulli 25, c'est jeune cry

        Merchi en tout cas ^o^

    2
    Lundi 25 Novembre 2019 à 23:06

    Oh too cute du rose !!^^ Perso je suis très souvent en rouge ! Sinon c'est grave triste pour Goo Hara ! La pauvre, j'avais déjà entendu vaguement entendu parlée d'elle (à cause de la mort de Sulli !) !

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 16:41

        Ça donne un style le rouge je trouve, surtout le bordeaux !
        Ui, en plus les deux filles étaient meilleures amies frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :