• 2 mai !!

    Hello !! Comment ça va ?

    Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici…je vais essayer de poster plus souvent mon quotidien hehe !

    En ce moment je me suis mise à écoute beaucoup de jpop. Les genres sont très variés, et j'aime beaucoup les girls band qui portent des robes a froufrous aux couleurs pastels lol !  

    En fait j'ai commencé à écouter beaucoup de jpop depuis le disband de mon groupe préféré, iz*one: une des membres, que j'aime énormément, es retournée au japon, dans le grand groupe AKB48 ! 

    Donc je voulais la suivre lol. D'ailleurs elle me manque, on n'a pas de nouvelles d'elle depuis son départ... je suis trop impatiente haha, ça fait que trois jour ! 

    D'ailleurs Hitomi m'a donnée l'envie d'écrire mon quotidien, elle faisait régulièrement ça à travers des mails qu'elle envoyait au fans ! 

    Hitomi aime beaucoup cuisiner aussi, et devinez quoi, elle m'a donné envie de m'y mettre  !
    Une recette que j'ai beaucoup envie d'essayer en ce moment est le strawberry sando, un dessert japonais ! En fait c'est un sandwich au fraises et à la chantilly ! 

    2 mai !!

    Tout ça me donne faim, je le ferais après le ramadan...

    Bon, je dois aller terminer mes devoirs, je reviendrai plus tard !

    Bye bye !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :