• ❀12th March 2020 ❀

     ❀12th March 2020 ❀

    Hi guysss~~

    J'écris vraiment rarement XD
    Je vais passer mes 3 derniers mois au collège, donc nouveau lycée, nouvelle image, nouvelle moi !
    -J'avance assez bien mon glow up ^^! Mon acné se voit de mojns en moins (mais elle est encore assez visible) et je me lâche les cheveux ! A vrai dire, je ne les assume pas beaucoup. Ils sont bouclés très volumineux, même trop. Mais j'ai franchi le pas, je les lâchent et j'ai eu des retours positifs ^^ !

    -Ensuite, je porte BEAUCOUP de jupes. Goal, en porter tous les jours. Sauf que, j'ai pas mal de jeans, ne plus les mettre serait du gâchis :/ !
    -Je porte des jupes 2~3 fois par semaine, c'est bien en sachant que il y a quelque temps j'en portait maxi une par mois happy!

    -Pour ce qui est de la culture, je m'intéresse de plus en plus, au Japon. Je m'y suis toujours intéressée, mais encore plus maintenant ^o^ !

    -Je reviens à mes cheveux...vu que je les lâche, ils deviennent sales plus rapidement, donc je vais les laver 2 fois par semaine (pas trop pour ne pas les abimer)

    -Je me focalise sur mon corps en ce moment: je veux toujours le faire paraître plus mince ! J'ai de l'ambition pour tout ce que j’entreprends, mais j'abandonne très rapidement pour le régime :/
    Pas le choix, je vais faire un challenge pro-ana rapide sarcastic Je ne tiens pas longtemps pour résister à la nourriture ^^'

    Il faut que j'y arrive he!

    Enfin bon, cet article était juste pour mettre au point de où j'en suis ! Quelqu'un de mon collège m'aime bien :3 ! Et je peux enfin sortir en ville avec mes amies ^o^ ! Et je termine ce deuième trimestre avec un 14,3 de moyenne, le printemps arrive !smile Goodbye~ !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :